Vous avez conscience qu’il est important pour votre activité de développer une présence sur les réseaux sociaux mais vous ne savez pas forcément comment vous y prendre.
Notre formation est là pour vous aiguiller, vous donner une direction et vous permettre de vous lancer sur les réseaux sociaux de la manière la plus efficace possible.
Nous aborderons les points suivants :
- Quel réseau social pour quelle audience ?
- Quel type de contenu pour quel réseau ?
- Création d’un calendrier éditorial
- Les bests practices pour la rédaction
- Tips pour la création de contenu
- Gestion et planification des publications
- Les techniques pour développer votre communauté
- Interaction avec les différentes communautés
- Comment répondre aux commentaires et aux messages et réagir aux critiques
- Analyse des statistiques
Notez que la formation ne se focalise pas sur l’utilisation d’un réseau social en particulier mais sur le community management en général sur les différentes plateformes.
À qui s’adresse cette formation :
- Spécialiste en marketing ou en communication qui souhaitent prendre en charge de la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise.
- Indépendant qui gèrent eux-mêmes leur présence sur les réseaux sociaux
- Entreprises qui souhaitent internaliser le community management
La formation est confirmée définitivement à partir de 4 participants.