Influenceur marketing
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Créer de la visibilité et générer des prospects grâce au Marketing d’Influence

7 novembre | 14h0017h00

CHF250.00 à CHF350.00
Influenceur marketing

Vous souhaitez vous servir du marketing d’influence pour faire connaître vos services ou produits mais ne savez pas par où commencer. Notre formation est sûrement une des clés pour vous permettre d’avancer sur votre projet.

Découvrez comment utiliser le marketing d’influence pour créer de la visibilité et générer des prospects.

Nous aborderons les points suivants :

  • Qu’est-ce qu’un influenceur ? Quelles sont les différentes catégories d’influenceurs ?
  • Quel influenceur pour quel type de campagne
  • Comment et où trouver des influenceurs ?
  • Quelles sont les étapes clés d’une campagne d’influence ?
  • Comment contacter un influenceur?
  • Comment rémunérer son travail?
  • Entrez dans la peau d’un influenceur
  • Des exemples de campagnes à succès et des flops

À qui s’adresse cette formation :

  • Spécialiste en marketing ou en communication qui souhaite en savoir plus sur le marketing d’influence
  • Entrepreneurs ou chef d’entreprise qui veulent améliorer la visibilité de leurs produits et services

La formation est confirmée définitivement à partir de 4 participants.

Détails

Date :
7 novembre
Heure :
14h00 – 17h00
Prix :
CHF250.00 à CHF350.00
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://formations.imedia.ch/

Lieu

Agence imedia
Rue du Maupas 8b
1004 Lausanne, Suisse
Téléphone
+41 21 697 09 70
Voir Lieu site web

Organisateur

Natacha Gajdoczki
Voir le site Organisateur

Les inscriptions

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Les inscriptions ne sont plus disponibles

Une personne assiste Créer de la visibilité et générer des prospects grâce au Marketing d’Influence