Cette formation va vous permettre d’avoir une vision globale des différents leviers du marketing digital. Quel canal utiliser pour quelle audience et dans quel objectif, c’est ce que nous allons voir ensemble.
Nous aborderons les points suivants :
- Quels processus pour définir une stratégie performante?
- Définition des objectifs
- Les trackings : analyse de vos données, compréhension de votre audience, …
- Aperçu des différents canaux:
- SEO
- SEA; Google Ads
- Community Management
- Publicité en ligne sur les réseaux sociaux
- Publicité display
- Retargeting
- Affiliate Marketing
- Email Marketing
- Influenceur Marketing
- Introduction au marketing de contenu
À qui s’adresse cette formation :
- Spécialiste en marketing ou en communication qui souhaitent approfondir leur connaissance en marketing digital et proposer de nouveaux léviers
- Indépendant qui gèrent eux-mêmes leur présence en ligne et veulent connaître le panel de leviers digitaux
- Entreprises qui souhaitent améliorer les connaissances en marketing digital de leur équipe
La formation est confirmée définitivement à partir de 4 participants.
Une personne assiste Construire une stratégie marketing digital gagnante